• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Selles malodorantes

grudule

Période de pointe
Bonsoir depuis quelques jours mon crapaud a des selles malodorantes . Elle en fais plus aussi , je me demande si cela peut venir de la nourriture ou bien d'une bactérie. Elle a été sous antibiotiques pendant 15 jours il y'a un mois . Merci.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
les antibios peuvent être source d'infection urinaires ou autre mais il y a un mois ca me parait bien loin ... (suis pas médecin remarque ...)
 

grudule

Période de pointe
J'avais pas pensé aux dents ... En plus elle dort mal en ce moment , je devrais peut être lui donner des probiotiques ?
 

sophie43

Hyperlactation
Et puis je crois qu'on fait des liens pas top entre probiotiques et flore intestinale tellement modifiée que ça favoriserait (le conditionnel est important !) l'obésité.
 
Haut