Alors a la naissance il poussait au lieu de téter. J'ai eu une crevasse. Il prenait mal le sein, il claquait de la langue. Par contre j'ai eu une grosse montée de lait et une hyperlactation, donc il buvait plus qu'il ne tétait. Un grooos débit surtout à droite, et un REF des deux côtés mais pas exceptionnel. Il a pris plus de 50g/j les premières semaines, il était au bout de 3h, coma lacté... Du coup pour le corps médical tout était au vert.Qu est ce qui expliquait les soucis de succion? Pas de blessures aux tétons à la Naissance? Pas de ref? Parce qu ici la prise de poids pouvait laisser penser que tout allait très bien mais en fait y avait d autres choses autour qui étaient compensées je pense par l hyperlactation le premier mois
L'hyperlactation cachait une succion fragile et des grosses tensions crâniennes. À 4 semaines j'ai vu l'ostéo. A 5 semaine j'ai eu le jour de pointe. Je pense que ça a augmenté ma lactation, et combiné au fait qu'on venait de lui libérer des tensions, il s'est mis à s'étouffer et a fini par perdre la succion. Il ne savait plus téter un mois plus tard !
Pareil ici, il est très spécialisé sphère oro faciale mais pas en frein en profondeur, donc il orienté vers une conseillère spécialiste au besoin.Quand je dis que l'osteo n'est pas spécialisée je pense aux freins. C'est pour ça qu'elle m'a redirigee ailleurs![]()