• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Selles allaitement mixte

Misscactus062

Hyperlactation
Depuis hier mon fils à des selles abondantes ttes les 4h.. Ça ne débordé pas de la couche mais ça la rempli bien.. Elles sentent fort il a des gazs et elles sont limité pateuses.. Et les 3 dernières sont de couleur vertes olive..
Je tire allaite mon fils et il a 2 bib de lait artificiel midi mac riz.. Je ne consomme pas de plv..
Valentin à 6 semaines

J'ai juste mangé plus sucré ces 2 derniers jours et vu de la limonade..c'est les seuls changement dans mon alim..

Est ce inquiétant la couleur et le nombre ?
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour Misscactus,

Je ne peux pas tellement te renseigner, mais on voit cette affiche éditée en partenariat avec le Ministère de la Santé. Que penses tu d'en parler avec ton médecin si tu es inquiète?
 

Pièces jointes

  • serveimage.jpg
    serveimage.jpg
    12.6 Ko · Affichages: 15
Haut