• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Selle de bébés

elodielyna

Colostrum
Bonjour , ma fille est allaiter depuis sa naissance ( 1 mois et 1 semaine ) depuis le début elle avait des selles régulière ( environ 2-4 par jours) mais depuis 4 jour rien plus aucune selle , elle a des gaz ne semble pas souffrir du vente ( ventre bien souble) elle mange bien et sa courbe de poid est bonne .
Dois je m'inquiéter ? A partir de quand vous t'il faire quelque chose ? Qu'es ce que je leur faire ? Suppo glycérine ?
Merci pour votre aide
Belle journée

Hortense

Montée de lait
Ça m'avait inquiétée aussi, j'étais très soulagée que l'article soit rédigé ! Vérifie que ton bébé réponde bien aux critères de l'article et n'hésite pas à en parler à son prochain rdv médical (ça m'avait rassurée que la pédiatre confirme que c'était ok)

elodielyna

Colostrum
Oui je voie le medecin mercredi j'espère que d'ici là elle auras des selles , je lui fait des petits massage au ventre mais elle a pas l'air gêné
Elle a quand même pas mal de gazs quand même