1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sein qui gratte et rougeurs sur l'aréole

Discussion dans 'Maladie de la maman' démarrée par Ksie, 15 Avril 2019.

  1. Ksie

    Ksie Montée de lait

    @elo87 : j'ai justement commencé une cure (en diluant quelques gouttes dans de l'eau a boire chaque jour) d'extraits de pépins de pamplemousse au moment de la mastite. J'ai l'impression que ça se résorbe plus vite même si ça n'est pas encore passé (et que ça a un peu gagné l'autre sein)
     
  2. elo87

    elo87 Hyperlactation

    Cool
    Il faut la faire sur 6 semaine .le protocole c'est 5a10 gouttes 1 fois par jour pendant 1 semaine puis 2 fois pendant une semaine puis 3 fois pendant une semaine et sur les semaines restantes, tu refais dans l'autre sens .
     

Partager cette page

Chargement...