• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Salwa

Salwa

Modératrice
Animatrice LLL
Bonjour à toutes!!
Je me présente vite fait!

Je m'appelle Salwa, j'ai 25 ans, je suis maman de trois pitchounes.
Abd Allah, 5 ans (dans un mois!!), Elyess (26 mois), et Meryem (2 mois).
J'ai allaité tout mes enfants (Abd Allah a tété 24 mois, et les deux autres sont encore au sein).

Je suis en train de sevrer Elyess, parce que j'ai du mal à gérer, et que j'ai de plus en plus de mal à le supporter au sein...

Je me suis inscrite sur le forum, parce que l'univers LLL m’intéresse +++, mais je pense peut être plus sous-mariner que m'exprimer, car j'ai encore tant à apprendre sur l'allaitement!

Au plaisir de vous lire :)
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Salwa et bienvenue sur le forum LLL !
Merci de ta présentation, n'hésite pas à participer, à ton rythme : ton expérience sera précieuse pour chacune.
 

Isabelle

Fontaine de lait
Oh la la Salwa j'ai visité ton ( tes ) blogs, purée !!! il y a de la lecture.... une mine d'info sur ta culture.... j'ai vu des recettes de cuisine aussi ;) c'est toi la fine cuisinière ? Ce sont tes enfants sur les photos ? Et les photos de cododo, j'adooore !!! Mes enfants aussi ils dorment "en vrac" dans le grand lit ;)

Bravo !!!

Bises
 

Salwa

Modératrice
Animatrice LLL
Ouh la la, je suis toute confuse...

Oui, oui, c'est bien des photos de ma famille... et de mes catastrophes culinaires ^^

Merci pour les compliments :)
 

Annaëlle

Hyperlactation
Coucou Salwa, je ne savais pas que tu étais sur le forum depuis un an! tu étais très discrète! Je suis contente que tu sois plus présente maintenant. Comment ça va avec Elyess?
 

Salwa

Modératrice
Animatrice LLL
hihihi...
J'ai beaucoup sous-mariné au début. Et puis, j'étais aussi un peu en DPP, donc, pas trop l'envie de partager.
Sans compter que j'étais également administratrice d'un autre forum qui me demandait beaucoup d'énergie (en plus de mes trois enfants).

Elyess est sevré depuis un an... et puis avec sa soeur, bah... un peu comme toujours ce que j'avais expliqué dans un poste sur les rivalités...
 

flobayet

Montée de lait
Coucou Salwa! j'ai jeté un coup d'oeil sur tes blogs que je prendrai plus de temps à lire! Ils ont l'air trés interessants ;)
Je vois que tu as eu ton premier tot ( 20 ans), comme moi! :) j'ai maintenant 21 ans!
Et je vois aussi qu'on partage autre chose: la religion, je suis musulmane aussi :)
Au plaisir de faire ta connaissance!
 
Haut