• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Salut, moi c'est Tautau!

Tautau

Hyperlactation
Bonjour,
J'ai 29 ans, je suis maman depuis décembre 2019, et ici je serai Tautau. J'ai -pendant toute ma grossesse et les 1er mois de ma fille- suivis des sujets, sur différents forum, qui correspondaient à mes préoccupations du moment, sans jamais oser dire"eh, moi aussi" et aujourd'hui je me lance.
J'ai vu ici des discutions auxquelles j'avais envie de participer, je crois que je me sentirai bien ici. Je vais essayer d'être régulière, au plaisir de vous lire.
Tautau
 
Haut