Bonsoir,
nous sommes debout depuis 4h30. Poupon sort tout juste d'une bronchiolite.
Nous cododotons et poupon tète fréquemment la nuit puis il se rendort.
Cette nuit, il a tété puis il s'est énervé en tétant puis il a pleuré. J'ai comprimé les seins, il s'est calmé 5 minutes puis il a recommencé à se jeter en arrière, à se rouler sur le lit, à s'énerver.
Je l'ai pris dans mes bras, il s'est collé contre moi, il a refusé les berceuses, les chuchotements, les caresses. J'ai marché.
Retour au lit, re tétées rapides, compression du sein puis rebelote, cris...
5h30, debout, Papa étant réveillé, il a préparé le petit dèj, il a allumé la lampe
et là à 6h15 il lit une histoire à Poupon qui s'est calmé depuis.
J'avoue que c'est compliqué en ce moment, il ne pense qu'à jouer, il ne marche pas tout à fait, il baragouine.
Les endormissements sont difficiles et uniquement au sein.
Je sais que d'autres mamans traversent des périodes similaires.
Hier soir j'ai pris un antihistaminique nouveau : Inorial, rien sur Lecrat mais je me demande si ce médoc n'est pas pour quelque chose dans ma production de lait.
Qu'en pensez-vous?
nous sommes debout depuis 4h30. Poupon sort tout juste d'une bronchiolite.
Nous cododotons et poupon tète fréquemment la nuit puis il se rendort.
Cette nuit, il a tété puis il s'est énervé en tétant puis il a pleuré. J'ai comprimé les seins, il s'est calmé 5 minutes puis il a recommencé à se jeter en arrière, à se rouler sur le lit, à s'énerver.
Je l'ai pris dans mes bras, il s'est collé contre moi, il a refusé les berceuses, les chuchotements, les caresses. J'ai marché.
Retour au lit, re tétées rapides, compression du sein puis rebelote, cris...
5h30, debout, Papa étant réveillé, il a préparé le petit dèj, il a allumé la lampe
J'avoue que c'est compliqué en ce moment, il ne pense qu'à jouer, il ne marche pas tout à fait, il baragouine.
Les endormissements sont difficiles et uniquement au sein.
Je sais que d'autres mamans traversent des périodes similaires.
Hier soir j'ai pris un antihistaminique nouveau : Inorial, rien sur Lecrat mais je me demande si ce médoc n'est pas pour quelque chose dans ma production de lait.
Qu'en pensez-vous?
Dernière édition: