• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Séparation 1 semaine, sevrage ?

dimini75

Montée de lait
Bonjour à toutes !

J’allaite toujours ma fille de 29 mois (en gros 2/ 3 tétées par jour en moyenne).

Elle va aller chez ses grands parents une semaine pour la première fois.

Qu’en pensez vous par rapport à l’allaitement ? Je compte tirer en son absence mais j’ai peur du sevrage induit.
Elle a déjà été séparée 3 jours plusieurs fois sans que cela n ait d impact elle a toujours tete à mon retour sans problème.

Merci de vos retours :)
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hahaha ça c'est sûr ! Petit castor a passé plusieurs jours de suite chez ses grands parents à plusieurs reprises. Franchement j'aimerais bien que cela induise un vague sevrage un de ces jours :ennui:
Aujourd'hui j'ai eu l'impression d'avoir un nouveau né de deux ans et demi au sein.
 

dimini75

Montée de lait
Hahaha ça c'est sûr ! Petit castor a passé plusieurs jours de suite chez ses grands parents à plusieurs reprises. Franchement j'aimerais bien que cela induise un vague sevrage un de ces jours :ennui:
Aujourd'hui j'ai eu l'impression d'avoir un nouveau né de deux ans et demi au sein.
Merci pour le retour !! Haha bon courage !
 
Haut