• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rythme repas a la crèche 3 mois

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
D'ailleurs dansblesblzct1riumbils acceptent le lait décongelé ou 3ncore congelé ?
Désolé je n'ai pas tout compris. Dans ma crèche ils acceptent le lait frais dans les 48h et le lait congelé de moins de 3 mois. Lait congelé accepté donc le matin il n'était pas complètement décongelé.
Si je sors du congélateur mon sachet de lait à 7h30 à priori il est décongelé 12h plus tard soit 19h30 et est bon à consomme jusqu au lendemain 19h30?
Selon les quantités je dirais que ça peut être plus long pour être décongelé. Par exemple les biberons de 100 ml de ma première étaient un peu "granité" après une nuit alors que pour ma deuxième qui ne prenait que 30 ml ça décongelait complètement.

MLGH89

Période de pointe
Désolé je n'ai pas tout compris. Dans ma crèche ils acceptent le lait frais dans les 48h et le lait congelé de moins de 3 mois. Lait congelé accepté donc le matin il n'était pas complètement décongelé.

Selon les quantités je dirais que ça peut être plus long pour être décongelé. Par exemple les biberons de 100 ml de ma première étaient un peu "granité" après une nuit alors que pour ma deuxième qui ne prenait que 30 ml ça décongelait complètement.
J'aimerais juste que ça arrive complètement liquide à la crèche et qu'il soit bon pour mon bébé jusqu'à ka fin de journée. J'avoue que j'ai ils mal tiré alors j'ai congelé des 100 à 200 ml

MLGH89

Période de pointe
D ailleurs je me dis peut être que quand j'arrive à la crèche à 9h je peux lui donner à teter et cz mebfzit 1rriver zu boulot vers 9h30... peut être que mon bébé peut tenir jusqu a 13h30? Et je donne pas de lait le matin comme ça ..
C'est vraiment dur.. je sais pas quand je pourrai allaiter ni de combien il aurait besoin de lait par repas >_<