• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rythme dun bébé de 6 mois

Laila

Voie lactée
Bonsoir les filles
Bébé a 6 mois on a commencé la diversification à 4 mois . Aujourd'hui elle prend 100g de légumes, 1 petit laitage, 1 compote et 4 cuillères de céréales par jour. Elle tete toutes les 4h, je tiens à préciser que j'ai toujours fait à la demande. Elle ne faisait plus les nuits du tout donc tetait toute la nuit je ne me faisais donc pas de soucis pour ma stimulation. Seulement hier elle a fait 7h je vous cache pas que ça m'a repose car j'étais HS mais je m'inquiète mtn.
Combien de tétées réclament vos bébés bébés de 6/8 mois
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne sais pas trop te répondre. Tous les jours j'essaie en vain de compter les tétées de ma puce.
Je pense être à 9 mois et demi entre 6 et 8. Mais je suis tellement fatiguée en ce moment que la nuit je ne compte plus le nombre de tétées.
 

Laila

Voie lactée
Pareil ici finalement elle n'a pas repris ses nuit elle tete toutes les 2/3h c'est dure
C'est compliqué je pense qu'à la diversification elle dormirait pas du tout
 
Haut