• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
Bonjour
Voilà cela fait plusieurs mois que je galère avec une rougeur autour du mamelon, j'ai consulté 2cs en location qui m'ont traité comme.une mycose mais après 2x3semaine de daktarin, relai avec mycostatine et Tjs pas guéri.
L'autre sein n'a rien et bébé n'a pas de mycose buccale.
Mon fils a presque 1an et lorsqu'il tête il tire le sein le reprend le relâche et ceci est douloureux et le frottement des vêtements est sensible également
Je me.tourne vers vous car je ne sais pas ce que cela peux être...
La.douleur est vive en début de tétée mais supportable ensuite par contre s'il tête troo longtp la la douleur revient
Merci de votre aide
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Morgane,

Je vois que personne ne t'a répondu. Comment est la situation ? A-t-elle évolué d'une manière ou d'une autre ?
 
Depuis j'ai fait un prélèvement pour éliminer ou non une mycose et tout est négatif pas de candida...
Je suis suivi par une consultante qui va en parler en réunion car ne voit pas ce que ça peut être...
Entre temps je met du bepanthene et ca me soulage bcp mais ne me guérit pas pour autant!
A suivre...
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Et aller voir un dermato ? Si c'est un problème de peau, ce sera peut-être un bon interlocuteur ?
(allergie, eczéma, irritation, ...)
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Merci d'avoir donné des nouvelles.
En espérant que les tétées soient maintenant tout à fait sereines et non douloureuses.
 
Haut