• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Risque de produire moins de lait ?

Anita34

Montée de lait
Bonjour les mamás allaitantes, je viens chercher conseil auprès de vous et de vos expériences. Mon fils de 10 mois est allaité à la demande depuis sa naissance. À vrai dire on ne s'est pas vraiment séparés plus que quelques heures. Il vient de commencer adaptation en crèche qui me dechire même si il va rester que 2 jour par semaine. Croyez vous que ma lactation est en risque ? Sachant qu'il tête vraiment bcp la journée et encore plus la nuit, il est diversifié en dme et mange très bien. Croyez vous q en tirant min lait les 2 jours où l'on sera séparés cela sera assez pour continuer de produire ? Merci infiniment pour vos lumières, je suis en panique vraiment !
 

Maléo

Hyperlactation
Bonsoir, a cet age et avec un bébé qui tête comme tu le dis et seulement 2 jours de garde, je ne vois pas d'inquiétude!
Bcp de maman arrête de tirer leur lait vers 9 mois de ce que j'ai lu. J'en fait partie, je bosse 4 jours / semaine, plus de tire lait depuis 9 mois et uen grande fille de 18 mois toujours allaité.
Bonne soirée et bonne reprise
 

Anita34

Montée de lait
Bonsoir, a cet age et avec un bébé qui tête comme tu le dis et seulement 2 jours de garde, je ne vois pas d'inquiétude!
Bcp de maman arrête de tirer leur lait vers 9 mois de ce que j'ai lu. J'en fait partie, je bosse 4 jours / semaine, plus de tire lait depuis 9 mois et uen grande fille de 18 mois toujours allaité.
Bonne soirée et bonne reprise
Super !! Tu me rassures ! On se rattrapera le soir donc quand on se verra ! J espère qu il ne va pas trop souffrir car il n aura pas le sein 2 journées entières... Puis il s'endort au sein aussi ! Encore merci et belle soirée à toi aussi
 
Haut