• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rhume et lait maternel

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Petite question, Faustine a tjs son petit rhume. Et je la mouche toujours avec le mouche bébé. Mais ce matin j'ai vu qu'il y avait une goutte de sang.

Comment faites-vous? Ça vous est déjà arrivé ?

Et comment faites-vous sans mouche bébé ? Moi je n'ai jamais réussi.
 

mali&soso

Fontaine de lait
@Jujumeo soit tu la ouverte avec le sérum physiologique grr( il vont revoir les pipettes de sérum car elle sont pas adapté et peuvent blesser bb, soit elle est irrité et du coup il est préférable de limiter le mouche bb et ne faire que dès lavage de nez
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai acheté un mouche bébé où tu aspires, ça a changé ma vie :D

Il avait un micro debut de nez pris, on a bien nettoyé / aspiré, et ça s'est arrangé tout de suite.

C'est degeu sur le concept mais trop efficace.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est ce que j'utilise aussi.
Bon je verrai si ça continue de saigner ou pas. C'était peut-être juste un petit vaisseau.
Moi j'ai dû me faire cautériser la narine droite car je pissais le sang une fois par mois minimum. Et qd je dis que je pissais le sang, c'était du très très gros goutte à goutte.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Là ce soir fa ça. Mais je l'ai fait au lait maternel. Ça doit être plus doux et surtout c'est moins rempli. Je rempli à la moitié ou aux 2/3.
Suis rassurée.
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ma puce est empéguée ++++
Elle a une dent qui sort, ça doit être pour ça. Malgré les lavements au lait j'ai l'impression que ça commence à descendre sur les bronches..
Grr...ma grande et le papa aussi...
Il n'y a que moi qui suit en forme ! !
 

mali&soso

Fontaine de lait
Ma puce est empéguée ++++
Elle a une dent qui sort, ça doit être pour ça. Malgré les lavements au lait j'ai l'impression que ça commence à descendre sur les bronches..
Grr...ma grande et le papa aussi...
Il n'y a que moi qui suit en forme ! !
Tisane de thym et diffuseur avec de l'eucalyptus radiata ..
Et eviction de lait de vache si possible et gluten :oops:
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@elodymaman : mdr :D :D :D

C'est pas comme si j'annoncais pas la couleur pourtant :D

Surtout la famille (côté papa ou maman) sont de Normandie et du Poitou, y'a pas une belle langue comme dans le sud avec de si belles expressions.

C'est comme les gâtées, on dit pas ça chez nous.

Et je n'oublie pas nos amis nordistes du forum, ils ont qq trucs pas mal aussi :)
 
Haut