• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

"Rhume de hanche"

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir à toutes,

Je pense que mon loulou a un rhume de hanche (je vais aller consulter vous inquiétez pas).

Il s'est mis à boiter du jour au lendemain et ca a l'air plus fort par moments.

Rien à la cheville, pas d'entorse et il n'a pas mal là. En le regardant au parc je me suis aperçue grâce à sa super marraine que c'était au niveau de la hanche. Et tout a l'heure le papa l'a i interroge en le changeant et il a désigné bobo à la hanche.

L'un de vos petits a eu ca ?
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pas des masses. Et comme on a mis 2h30 de bagnole à rentrer (pour un rouen paris :eek:) il avait chaud

Mais il traine tjs la jambe
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Ah zut... Que devez-vous faire maintenant? Pas facile de faire garder la position assise ou couchée à un petit bout de même pas 2 ans :confused:
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Liliju : tu m'étonnes... dans ce cas on travaillera de la maison et tant pis il ira dans son lit parapluie mais il risque d'être affreux :(

Suite a l'echo :
Texto au pediatre qui dit et qui m'appelle pour me dire qu'il faut absolument voir aujourd'hui un orthopediste et apres faire prise de sang.

Il veut pas passer à côté d'un truc.

Le papa trouve que le pédiatre surreagit.

C'est pas faux mais je trouve que pour le coup le papa sous reagit aussi.

Bref rdv jeudi (je suis en déplacement en province ce soir et demain matin et j'ai refusé demain soir car j'avais un diner demain soir qui vient de s'annuler)
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Ohlala j'imagine ton ras-le-bol... Et donc en attendant le rdv chez l'orthopédiste, on vous a conseillé qqch?? Et ton fils, il ne semble toujours pas plus embêté que ça lui?
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles <3

Non pas plus embêté que ca. Je l'ai pas bp vu depuis hier et surtout il était pas en train de gambader donc je sais pas s'il boite encore.

Mais en tous cas pas de fièvre.
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne connaissais pas cette pathologie, pauvre petit loulou... J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre, plein de courage à vous !
 
Haut