• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

RGO motilium et nuit ??

oumiza

Hyperlactation
voila doudou a beaucoup régurgité jusqu'à 7 ou 8 mois, aujourd'hui à 10 mois plus rien.
aujourd'hui rdv avec ma pédiatre en or massif, elle me demande comment se passe les nuits donc je lui explique mes aventures et là elle me dit que doudou doit avoir des remontées acides voila pourquoi elle ne supporte pas d'être allongé et qu'elle a besoin de téter souvent la nuit pour atténuer les acidités. donc là elle m'a prescrit du motilium pour 15 jours.

j'aimerai avoir des témoignages, a savoir si ce traitement a vraiment changé quelques chose au niveau des nuits? et du nombre de téter la nuit? et comment ca c'est passé après l'arrêt du traitement?

Merci à vous.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Il me semble que le motilium n'est plus recommandé chez les bébés... je ne sais pas si quelqu'un a des infos là dessus ?
Personnellement je ne pense pas que ça change quoi que ce soit, le motilium agit contre la nausée et vomissement donc dans son cas je ne voit pas ce que ça va améliorer...
Ce n'est que mon avis et je ne suis pas médecin :)
 
Haut