• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Rgo et gluten

mali&soso

Fontaine de lait
Comment as tu fais le diagnostic ? Et tu continues l’AM?
Cest certain doc qui me disent ca.. non jai arreté à ses 10mois je devais manger tout à leau j'ai perdu 10kg et sa continué .. lui sa allé il mangeait un peu, prenait du LM et du LA mais moi j'étais sous alimenter grr.. et la il a grandit il va mieux et peut manger à présent de la viande rouge quelques épices, et des aliments riche en histamine..
 

leoncametju

Montée de lait
Cest certain doc qui me disent ca.. non jai arreté à ses 10mois je devais manger tout à leau j'ai perdu 10kg et sa continué .. lui sa allé il mangeait un peu, prenait du LM et du LA mais moi j'étais sous alimenter grr.. et la il a grandit il va mieux et peut manger à présent de la viande rouge quelques épices, et des aliments riche en histamine..
Merci pour ta réponse,
Je fais PLV, gluten et œuf... il faut que je rajoute quoi ensuite?? Je mange bcp de fruits frais (de saison..), 2 carrés de chocolat...
 

mali&soso

Fontaine de lait
Merci pour ta réponse,
Je fais PLV, gluten et œuf... il faut que je rajoute quoi ensuite?? Je mange bcp de fruits frais (de saison..), 2 carrés de chocolat...
As tu testé ton enfant d'abord? Sinon les plus courant sont aussi lait animale (chèvre brebis) et soja
 

leoncametju

Montée de lait
As tu testé ton enfant d'abord? Sinon les plus courant sont aussi lait animale (chèvre brebis) et soja

Non pas de test, l’allergo Pédiatre me dit que rien ne passe dans le lait maternel.... et je n’en ai pas d’autre à proximité...
J’avais pas mentionné mais depuis la naissance éviction chèvre brebis et soja!
 

mali&soso

Fontaine de lait
Non pas de test, l’allergo Pédiatre me dit que rien ne passe dans le lait maternel.... et je n’en ai pas d’autre à proximité...
J’avais pas mentionné mais depuis la naissance éviction chèvre brebis et soja!
Tu peux demander une ordonnance pour faire une prise de sang
 
Haut