• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rgo et allaitement

Tomrobelea

Montée de lait
Bonjour
Mon bébé a maintenant 5 mois, elle a commencé les purées et compotes dont elle rafolle 😄, le pediatre lui a prescrit l'Inexium, depuis elle n'a plus mal elle ne se tend plus en arrière la nuit, par contre elle continue à se réveiller toute les 2h la nuit parfois même toutes les heures et demande le sein. Je me rend compte qu'elle prend toujours de petites quantités mais souvent même la journée (environ toutes les 2h aussi). Elle a toujours beaucoup de régurgitations mais elles n'ont plus l'air de lui faire mal.

ChristelleF

Montée de lait
Elle avait trouvé une solution pour adapter son nouage de portage pour le porter ainsi en écharpe. Ça m'a sauvé la vie.
Serait ce possible d’avoir le nouage? Ma fille de 7 semaines a du reflux, je ne sais pas encore si c’est pathologique ou physiologique car cela fait à peine une semaine, mais elle n’aime pas le portage sauf à bras, ce qui est douloureux pour les bras et le dos.
Merci 🙏

Crokette

Voie lactée
Serait ce possible d’avoir le nouage? Ma fille de 7 semaines a du reflux, je ne sais pas encore si c’est pathologique ou physiologique car cela fait à peine une semaine, mais elle n’aime pas le portage sauf à bras, ce qui est douloureux pour les bras et le dos.
Merci 🙏
Coucou, j'avais trouvé l'astuce ici, je te mets le lien de l'article :