• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Retour experience besoin daide bebe 9 mois

aliciakam

Montée de lait
Quelles nouvelles @aliciakam ?
Coucou c'est gentil de prendre des nouvelles eh bien pour ce qui est des nuits de dirai que c'est toujours pareil réveil toutes les 2h desfois plis selon les nuits et pour les repas je dirai qu'elle mange un peu plus en quantité ça dépend des repas mais il y a des repas ou elle mange bien d'autre ou elle picore le soir elle prend plaisir à manger en mêle temps que nous mais ça ne change pas les reveils de la nuits ... je patiente pour l'instant je me sens pas non plus trop à la ramasse donc je laisse faire mais j'ai bien peur que ça reste comme ca🤣🤣