Ah même en étant autant gardée ?! Bon je vais aller jusqu'à la ménopause je pense !!Bonjour, je ne suis pas H24 avec bebe puisqu’elle est gardée 4 jours par semaine pendant 9h mais toujours rien à l’horizon… elle a 17 mois à la fin du mois. Par contre elle tête encore une à 2 fois la nuit en moyenne
J’imagine que ce sont les tétées nocturnes oui… après il m’arrive quelques fois d’être très sensible/à fleur de peau et je me dis que ça doit être hormonal donc j’attends mes règles et puis… rien ! bon d’un côté je trouve ça pratique ça fait plus de 2 ans sans règles !Ah même en étant autant gardée ?! Bon je vais aller jusqu'à la ménopause je pense !!
Tu penses que c'est les tétés nocturnes qui retardent le retour du cycle?
Ah oui elles me manquent pas non plus c'est clair!!! C'est juste que je me demande, j'ai l'impression que c'est arrivé plus tôt à beaucoup, alors ça me rassure de voir que je suis pas la seule!J’imagine que ce sont les tétées nocturnes oui… après il m’arrive quelques fois d’être très sensible/à fleur de peau et je me dis que ça doit être hormonal donc j’attends mes règles et puis… rien ! bon d’un côté je trouve ça pratique ça fait plus de 2 ans sans règles !
Merci, je me sens moins seule en voyant les résultats !Tout en bas de l'article dont j'ai mis le lien au dessus, il y a le résultat d'un sondage fait sur le groupe facebook LLL concernant la date de survenue du retour de couches
Bon bon, finalement il suffisait de poster ici, apparemment j'ai mon retour de couche depuis hierBonjour bonjour !
Pas h24 avec bébé non plus, il est gardé trois par semaine depuis ses 3mois1/2, le reste du temps tétées à la demande, y compris la nuit le plus souvent 3 à 4 fois....
Pas de rdc en vue à 15mois. Je suis ce topic car moi aussi ça commence à me tarauder même si bien pratique 2 ans sans règle.