• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Retour de couches, c’est pour quand?!

Ptitegwen57

Hyperlactation
Déjà que j’avais des règles interminables...
Tu souhaitais des bébés rapprochés ?
Nous aussi on est passé par là case FIV. ICSI même chez nous.
J'avais pas de problèmes connus mais dans un cycle de 28-30 jours j'avais mal 15 jours... Arf... 5 jours autour de l'ovulation et environ 9 jours avant les règles + le jour même... C'était bien embêtant. La ça n'a plus été le cas et c'est plaisant. Je ne prends aucune contraception actuellement.
 

Duchka82

Période de pointe
Tu souhaitais des bébés rapprochés ?
Nous aussi on est passé par là case FIV. ICSI même chez nous.
J'avais pas de problèmes connus mais dans un cycle de 28-30 jours j'avais mal 15 jours... Arf... 5 jours autour de l'ovulation et environ 9 jours avant les règles + le jour même... C'était bien embêtant. La ça n'a plus été le cas et c'est plaisant. Je ne prends aucune contraception actuellement.
Nous aussi fiv icsi! Disons que j’ovule de moins en moins et même avec les traitements de la fiv ça a été juste juste donc je pense faire bb2 pas trop tard... par contre moi très peu de douleurs pendant les règles mais en revanche elle venait un peu n’importe quand et pendant pas mal de temps... :confused:
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
Nous aussi fiv icsi! Disons que j’ovule de moins en moins et même avec les traitements de la fiv ça a été juste juste donc je pense faire bb2 pas trop tard... par contre moi très peu de douleurs pendant les règles mais en revanche elle venait un peu n’importe quand et pendant pas mal de temps... :confused:
Ah oui du coup je comprends ton inquiétude. Peut être que ça va réguler tout ça. Le centre de procréation t'as dit au bout de combien de temps vous pouviez revenir vers eux ?
 

Duchka82

Période de pointe
Ah oui du coup je comprends ton inquiétude. Peut être que ça va réguler tout ça. Le centre de procréation t'as dit au bout de combien de temps vous pouviez revenir vers eux ?
Non il ne m’ont rien dit mais mon obstétricien qui m’a suivi pendant la fiv m’a bien fait comprendre que si projet bb2 fallait pas trop attendre non plus mais de toute façon tant que j’ai pas eu mon retour de couches...
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
Non il ne m’ont rien dit mais mon obstétricien qui m’a suivi pendant la fiv m’a bien fait comprendre que si projet bb2 fallait pas trop attendre non plus mais de toute façon tant que j’ai pas eu mon retour de couches...
J'ai une amie qui a été suivi à nancy et il lui ont dit qu'il fallait attendre les 1 an révolu de bébé icsi pour pouvoir recommencer. Je ne sais pas si c'est vrai.
 

Duchka82

Période de pointe
J'ai une amie qui a été suivi à nancy et il lui ont dit qu'il fallait attendre les 1 an révolu de bébé icsi pour pouvoir recommencer. Je ne sais pas si c'est vrai.
J’avoue que j’ai même pas penser à leur demander, tellement prise dans mon bébé qui venait de naître...
hé bien si c’est 1 an j’ai le temps de voir mon rdc arrive...
 
Haut