jas
Voie lactée
J'ai eu mon rdc tardivement (env 21 mois de ma fille, elle en a 27 actuellement). Depuis, j'ai des règles abondantes et douloureuses qui me vident de mon énergie et me donnent des maux de tête. Elles durent 7-8 jours et en plus mes cycles sont très courts (= 21 jours) donc j'ai l'impression d'avoir toujours mes règles! Si je compte bien, c'est presque un tiers de mon temps! Le nombre de tétées est faible (2 par jour en ce moment) mais allaitement + règles me fatiguent bcp. Bref qu'est-ce que je peux faire pour rallonger mes cycles et être moins fatiguée au moment des règles? J'essaie de manger plus de protéines ( je suis végétarienne) pour compenser. J'envisage de sevrer ma fille même si je ne me fixe pas de date. Je précise que j'ai 42 ans et qu'avant j'avais des cycles courts mais pas autant (je dirais 25-26 jours et des règles de 5-6 jours max).
Pensez-vous que qd j'aurais arrêté l'allaitement mes cycles vont se rallonger? Ou il n'y a pas vraiment de lien entre allaitement et durée des cycles?
Pensez-vous que qd j'aurais arrêté l'allaitement mes cycles vont se rallonger? Ou il n'y a pas vraiment de lien entre allaitement et durée des cycles?