• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Retour de couche

Bonjour les mamans allaitantes
J'ai trois enfants j'ai allaité les2grands 3ans chacun et allaitement de mon dernier qui a 13mois et demi toujours en cours.j'ao des sporting avec maux de ventre complétement irrégulier ça peut tous les 7/8jours ou plus ou moins depuis les 9/10mois de mon fils aucune règles franche ou réel retour de couche juste quelques perte de sang.je commence à m'inquiéter..mes deux premiers retours de couche étaient franc je n'ai jamais eu aucun spotti'g et j'ai tjs été règlé comme une horloge 🤔. j'ai consulté une sage femme au 11mois de mon fils et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais n'a pas voulu me faire de frottis... esque une d'entre vous a eu de nombreux spotti'g avant le retour de couche ???
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Salut à toi et bravo pour tes beaux allaitements ! :)

Je n'ai pas personnellement eu de spotting avant mon retour de couche et je n'en ai pas trop entendu parler autour de moi. Mais dans ton cas, ça me semble récurrent, donc ça vaudrait le coup de re-consulter : peut-être qu'une fois le spotting ce n'est pas gênant, mais si ça fait ça tous les mois comme dans ton cas... ça vaudrait le coup d'investiguer ?
 
Merci beaucoup de votre réponse.oui en effet c'est vraiment récurrent d'autant que je n'ai aucun moyen de contraception et que ça n'est pas du tout régulier.je vais consulter chez un gynécologue car la sage femme n'était pas du tout inquiète et a refuser de me faire un frottis sous prétexte que c'est tout les 5ans et que le dernier en2019 était ok
 
Haut