• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Retour de couche et bébés perturbés!!!

Romasma

Colostrum
Bonjours,

Je me présente, une maman de deux filles de 9mois et demi ( jumelle) allaiter exclusivement jusqu'à 5mois et demi, et je les allaite toujours eb plus de la diversification allimentaire, mais voilà depuis quelques jours j'ai senti que mais règle ne vont pas tarder car j'ai bien sentie mon ovulation...depuis 1 semaine A est insupportable pour dormir, elle ve que les bras ou tétée et R à commencé hier soir pareil...et là ce matin mes règle ont débarqué...vous pensez qu'il y a un rapport avec le retour de couche et la perturbation de mes petites?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le retour de couche peut provoquer un changement de goût et une petite baisse de lactation. Ça ne dure pas.
 
Haut