• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Retour au boulot, la crèche veut que je n'allaite plus la journée à la maison...

lutin malin

Hyperlactation
on peut aussi dire la vérité mais de manière à faire penser l'inverse :)
conversation au sujet de n°2 il y a quelques années, avec la directrice de crèche :
- il dort dans quoi à la maison ?
- un lit !
- oui mais un lit comment ?
- ben un lit normal !
- un petit lit avec des barreaux ?
- hum hum un lit normal quoi ....

la conversation c'est arrêtée là. Je ne sais pas si elle a compris ce qu'il en était ou a lâchée l'affaire :)

sophie43

Hyperlactation
@lutin malin : j'adore l'art de dire ce qu'on a à dire sans le dire :)

@elodie : ça me rassure ton CR de visite chez le pédiatre, le mien a trouvé ma fille trop grosse (81 cm et 12 kg) et m'a conseillé d'arrêter les féculents... sans jamais m'avoir demandé comment elle mangeait (on n'a évidemment pas parlé de l'allaitement en cours il doit la croire sevrée :p). Mon pédiatre me fait aimer mon généraliste qui la trouve "harmonieuse" dans sa croissance :cool:. J'aime son bon sens !