• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Retinol cerave

Lou_Ann

Fontaine de lait
Je poste de la part de Alexia ( je lui transmet le lien de son post )

Bonjour , j'ai appris hier par hasard que le retinol est incompatible avec l'allaitement... Or j'en utilise depuis quelques mois ( pas pendant la grossesse).
J'utilise le sérum retinol cerave, il y a rien d'indiquer sur la boîte, et ma pharmacienne ne m'a rien dis alors qu'elle sait que j'allaite, sur vival c'est rien dis non plus ...
Est ce que vous en savez plus ?
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
D'après e-lactancia ça ne pose pas de problème ?


Sais-tu où Alexia a lu que ça n'était pas compatible ?
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
D'après e-lactancia ça ne pose pas de problème ?


Sais-tu où Alexia a lu que ça n'était pas compatible ?
Ah non faut que je lui pose la question. Elle suit le post normalement je vais en reparler avec elle !
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
D'après e-lactancia ça ne pose pas de problème ?


Sais-tu où Alexia a lu que ça n'était pas compatible ?
Elle vous remercie pour vos réponses. C'est d'autres mamans qui lui avait dis que ce n'était pas compatible
 
Haut