• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

oumiza

Hyperlactation
bonsoir,

je ne sais pas trop ou posté mais bon tant pis je me lance :)

j'ai accouché en décembre 2013, en avril 2014 j'ai posé un DIU cuivre, mon retour de couche a eu lieu début janvier 2015 ensuite mes règles sont revenu a J28 pile poile sauf que là j'ai 5 jours de retard !!! avant de tomber enceinte j'étais très bien réglé, j'ai fais 2 test urinaire, résultat négatif.
que peut il se passer un cycle sauté? un retard? une grossesse?

quelqu'un a deja eu ca?
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Avec l’allaitement il se peut peut être que quelque fois il n’y a pas d’ovulation à 14 jours pile poil,mais peut être un peu plus...
Le mois dernier j’ai eu une tâche de sang à j 28 puis plus rien, j’ai trouvé ça un peu bizarre mais sans plus et j’ai eu les vrais règles 17 jours plus tard soit un cycle de 45 jours. Pourtant j’étais super bien réglé aussi avant.

Mais si ça t’inquiétes trop tu peux faire une prise de sang pour être sûre, mais normalement avec un stérilet il n’y a pas trop de risque!
 

Oléa

Hyperlactation
Effectivement, l allaitement peut dérégler un peu le cycle. Personnellement, c était surtout quelques mois après le retour de couche, j avais des cycles d un mois et demi, c était trop bien !!! Avec le temps c est rredevenu normal, mais je crois que chaque femme est différente...
Désolée, je ne t avance pas trop
Tiens nous au courant
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
la prolactine dérègle la production d'oestrogènes (je crois que c'est celle la d'hormone ...) bref ... cycles aléatoires normaux ... moi j'en suis à un cycle de plus de 50 jours....
 
Haut