• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Retard de règles

Sourire

Colostrum
Bonjour

J allaitr ma puce de 14 mois. J etais à peu près règlé depuis 6mois et le je me retrouve avec 1 retard de quelques jours. A savoir que cela fair 2 semaines m puce tète énormément la nuit...y a t il un rapport??? J ai fais 1 test il y a 2 jours et il était négatif. J ai peur car je ne veux pas être enceinte car bb esr la 3 ème...

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour

J allaitr ma puce de 14 mois. J etais à peu près règlé depuis 6mois et le je me retrouve avec 1 retard de quelques jours. A savoir que cela fair 2 semaines m puce tète énormément la nuit...y a t il un rapport??? J ai fais 1 test il y a 2 jours et il était négatif. J ai peur car je ne veux pas être enceinte car bb esr la 3 ème...
Impossible à dire. Les premiers cycles sont souvent perturbés. 6 mois ça reste récent.
Si tu as fait un test après la date présumée des règles, c'est assez fiable. Refais-en un dans 2 jours si toujours rien. Ou une prise de sang si vraiment tu es inquiète.

Faery

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ici 3 tests négatifs et ovulation décalé d'une semaine, donc effectivement le fait de téter plus repousse l'ovulation dans mon cas.
Je suis a 8 mois du retour de couches

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je comprends ta crainte !
Tu peux toujours faire un test dans quelques jours si ça ne vient pas. Tu n'as jamais eu des règles un peu en retard ? Tu as confiance en ta contraception ?

Pour info, un test sanguin (très fiable) sans ordonnance c'est une vingtaine d'euros, à toi de voir si ça vaut le coup, si ça peut te rassurer...