louanges01
Colostrum
Bonjour
Mon bébé a 1 mois et demi et il arrivait a dormir 3h d'affilée sans la présence les après-midi. Depuis 1 semaine, il reste accroché au sein toute la journée et dès que je quitte le lit, il se réveille. Cela commence à me poser souci car j'ai un plus grand devant que je dois gérer et je ne peux rien faire sans avoir le petit au sein.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Comment gérer la situation et comment faites vous avec un plus grand devant. Je fais de base du portage mais avec les chaleurs c'est compliqué.
Merci pour votre retour
Mon bébé a 1 mois et demi et il arrivait a dormir 3h d'affilée sans la présence les après-midi. Depuis 1 semaine, il reste accroché au sein toute la journée et dès que je quitte le lit, il se réveille. Cela commence à me poser souci car j'ai un plus grand devant que je dois gérer et je ne peux rien faire sans avoir le petit au sein.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Comment gérer la situation et comment faites vous avec un plus grand devant. Je fais de base du portage mais avec les chaleurs c'est compliqué.
Merci pour votre retour