• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise travail

Bonjour je dois reprendre le travail dans quel jour mais à cause de mon anémie je suis pas fatigué puis-je demander une prolongation de mon congé maternité ? Congé pathologique post natal?

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Virginie 86230
Comment vas-tu ? Ici tu es sur un forum d'allaitement et de maternage, ces questions de santé et de droit du travail seront plutôt à penser avec ton médecin ?

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Bonjour @Virginie 86230 , seul un médecin peut décider si tu as besoin d'un arrêt de travail. Cette question sort du cadre du forum car elle concerne une question médicale. C'est pourquoi je ferme la discussion aux futures réponses.