• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Reprise travail et bébé boit très peu

Faery

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
A deux mois et demi il faut tenter d'autres façon de lui donner le lait, en marchant ect.... .... 5h sans tétée ça me parait énorme
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Salut @deborah41
Quand ma fille a commencé chez la nounou à 3 mois, elle a fait presque 8h sans téter. Elle refusait le bib. Ça a pris 6 jours pour qu'elle commence à prendre des quantités à peu près raisonnables.
Cela déjà pour te rassurer. Maintenant je lis que vous avez fait une adaptation progressive donc c'est bizarre. Peut-être que ta fille a du mal avec les nouvelles journées complètes. Vous avez essayé de lui donner le lait par d'autres moyens? Elle ne se rattrape pas la nuit?
 

deborah41

Montée de lait
Salut @deborah41
Quand ma fille a commencé chez la nounou à 3 mois, elle a fait presque 8h sans téter. Elle refusait le bib. Ça a pris 6 jours pour qu'elle commence à prendre des quantités à peu près raisonnables.
Cela déjà pour te rassurer. Maintenant je lis que vous avez fait une adaptation progressive donc c'est bizarre. Peut-être que ta fille a du mal avec les nouvelles journées complètes. Vous avez essayé de lui donner le lait par d'autres moyens? Elle ne se rattrape pas la nuit?
non seulement au biberon mais avant elle le prenait et pour les nuits pour l'instant je la réveil sauf ce matin elle a réclamée à 6h j'espère qu'elle ne va pas se décaler
 
Haut