Bonjour
Voilà nous y sommes presque dans un mois c'est la reprise du travail . J'ai pu prolonger avec la prise de mes congés annuels.
Je travaille en 12h de nuit et il me sera quasi jamais possible de tirer mon lait sur mon lieu de travail.
Le stress monte ..... Je ne sais pas du tout comment m'organiser.
Ma poupette aura 3 mois à ma reprise du travail.
Pour l'instant elle prend 6 tétés par jour
1) entre 6h15 et 7h-15
2) en milieu de matinée
3) vers 12h30
4) vers 15h30
5) vers 17h
6) la tété de 19h45 pour le dodo
Elle fait ses nuits.
Je ne sais pas du tout comment m'organiser ni si j'aurais assez de lait.
J'ai compter qu'il me faudrait tirer 4 biberons (3 pour la nounou et 1 pour le papa)
En ce moment je tire mon lait (tire lait simple pompage AVENT) une fois 120 ml le matin sur 1 seins puis je garde l'autre pour ma
Poupette.
J'aurais aimé avoir des témoignages et des conseils pour m'aider à passer au mieux cette étape.
Merci à vous
Voilà nous y sommes presque dans un mois c'est la reprise du travail . J'ai pu prolonger avec la prise de mes congés annuels.
Je travaille en 12h de nuit et il me sera quasi jamais possible de tirer mon lait sur mon lieu de travail.
Le stress monte ..... Je ne sais pas du tout comment m'organiser.
Ma poupette aura 3 mois à ma reprise du travail.
Pour l'instant elle prend 6 tétés par jour
1) entre 6h15 et 7h-15
2) en milieu de matinée
3) vers 12h30
4) vers 15h30
5) vers 17h
6) la tété de 19h45 pour le dodo
Elle fait ses nuits.
Je ne sais pas du tout comment m'organiser ni si j'aurais assez de lait.
J'ai compter qu'il me faudrait tirer 4 biberons (3 pour la nounou et 1 pour le papa)
En ce moment je tire mon lait (tire lait simple pompage AVENT) une fois 120 ml le matin sur 1 seins puis je garde l'autre pour ma
Poupette.
J'aurais aimé avoir des témoignages et des conseils pour m'aider à passer au mieux cette étape.
Merci à vous
Dernière édition: