Coucou
@Morguie12 !
Bravo pour cet allaitement, et bravo d'avoir tenu bon malgré les débuts difficiles

bienvenue parmi nous, on va faire le max pour t'aider.
Le point super positif c'est que tu es déjà familière avec le tirage, et ton bébé déjà familier avec le biberon. Ca va te faciliter la vie pour la reprise
Même question que ma camarade : est-ce que tu pourras tirer tranquillement, c'est-à-dire à peu près quand tu veux, dans un endroit calme etc.?
En effet, la règle des 30/35 ml par heure de garde est utile pour avoir un repère

à savoir que
1) parfois, au début, les bébés boivent plus pour se rassurer par rapport au changement. Ca a été le cas de Poupette, mon assistante maternelle m'avait directement prévenue que c'était normal : elle était presque à 40ml par heure au début, puis au bout de quelques jours est descendue à
35.
2) ça reste une règle à la louche bien sûr, et comme l'a dit
@Jenny.Valou , il faut prendre en compte la tétée juste avant de partir et la tétée de retrouvaille

3) et puis ça dépend d'un jour à l'autre bien évidemment, comme pour n'importe qui. Un jour, je récupère Poupette qui a bu tout son lait et qui est super partante pour la tétée de retrouvailles, et le lendemain il reste presque un biberon entier et elle n'a pas particulièrement faim...
J'ai repris aux 4 mois de Poupette. Au début, je tirais 4 fois par jour, mais généralement je tirais plus que ce qu'elle buvait, ça me permettait de faire des réserves. C'est utile pour que tu sois moins stressée les jours où tu n'as pas la possibilité de tirer autant, ou bien les jours où les tirages sont moins efficaces (ça arrive). J'ai progressivement baissé à 3 tirages au bout d'un mois, un mois et demi ; et là, aux 7 mois de Poupette, je suis passée à 2 tirages par jour.
Généralement, les femmes tirent plus de lait le matin : donc si j'avais besoin de faire sauter un tirage parce que mon agenda était un peu trop chargé, je faisais sauter un de l'après-midi et conservais bien ceux du matin. Tu as déjà tiré, tu as peut-être remarqué cela

En effet, ne t'inquiète pas si les tirages varient, ni si tu constates que tu tires moins que quand tu étais chez toi. L'aspect psychologique compte

au début, je regardais des photos ou des vidéos de Poupette. Assez rapidement, j'ai remarqué qu'il suffise que je me prenne une pause : lire des articles, écouter des podcasts, jouer à un jeu sur son téléphone, papoter sur le forum LLL...
Qu'est-ce que tu as comme tire-lait ?
Est-ce que ta maman s'est déjà occupé de bébés encore allaités ? Si non, il y a en effet quelques conseils à lui donner, parce que la plupart des gens sont habitués aux rythmes et habitudes des bébés nourris au LA

Je rejoins / complète donc les conseils donnés par Jenny.valou :
- petits biberons, souvent
- ne pas forcer à finir les biberons, faire confiance au rythme de bébé
- tu as peut-être déjà le bon biberon, mais je reprécise au cas où que le mieux est un biberon à débit 0

- donner le biberon horizontal
Au tout début, mon assistante maternelle (qui n'avait jamais gardé de bébé allaité) donnait aussi 4 ou 5 biberons au fur et à mesure de la journée. Quand elle s'est habituée aux signes de faim de Poupette, à son rythme, et que Poupette s'est aussi habituée à elle, elles sont naturellement tombées sur un rythme aussi de 3 biberons de 120 ml.
Ah, et ça paraît bête, mais si ta maman n'est pas habituée, un autre conseil utile à lui donner : les bébés allaités font des cacas super liquides

moi ça me paraissait normal parce que j'étais habituée, mais je me suis rendue compte que ça inquiétait mes parents, beaux parents ou l'assistante maternelle qui avaient tous peur d'une diarrhée. Du coup j'ai pris l'habitude de prévenir les gens qui la gardaient tant qu'elle n'était pas diversifiée
N'hésite pas si tu as d'autres questions par rapport à la reprise et bon courage !!