Comme j'ai un sein qui produit moins (comme beaucoup ici j'ai l'impression), je suis persuadée qu'il doit téter longtemps pour avoir "sa dose" et qu'il n'arrive peut-être pas à prendre ce qu'il faut. Je me monte sûrement la tête pour pas grand chose

J'ai fait la position BN hier soir et cette nuit, il semble bien sur le sein gauche (celui qui produit + et où j'arrive à mieux le positionner depuis le départ) mais je n'arrive pas à savoir si cela change quelque chose.
Avant de partir ce matin, j'ai carrément fait la position de la louve sinon il ne voulait pas téter du tout
Je me pose 10000 questions (à tort ou à raison

) car, comme tu le signales si bien, la courbe était nickel jusque là et, entre le 5ème et 6ème mois, je n'ai repris le travail que 2 semaines et pas tout le temps donc ça m'étonne que le poids ait bougé de cette manière pour aussi "peu" d'absence (+ toutes les avancées moteur, je le concède !)
Par rapport à ton PS, je crois que ça me rassurait plus quand je le positionnais en mode brioche sur moi et qu'il tétait jusqu'à dégouliner

c'était vraiment un dingo de la tétouille

Comme on est passés en allaitement à l'offre depuis cet été, ça me perturbe pas mal aussi

Est-ce qu'un jour on arrêtera de s'inquiéter pour nos enfants ?

(Je sais que la réponse est non