oui la médecine du travail refuse que je reprenne de nuit dans mon service. Ce n'est pas la decission du médecin mais ils ont des règles a respecté (l’hôpital ce couvre), après elle ma dit que je n'était pas responsable car il y avait un réellement manque d'information sur l'allaitement et que rien n’était clair. Elle en avait déjà d’ailleurs parlé a la direction pour faire un travail la dessus.
Elle ma fait un bon demandant une réaffectation de nuit et elle était vraiment très peiné quand je lui est dit que dans ce cas la, je risquai d’arrêté et ma encouragé a en rediscuté avec ma cadre.
Dans l'après midi j'ai eu la cadre sup au tél qui à été très gentil également (moi qui avait peur de me faire pourrir) je lui est bien réexpliqué ma situation, notamment notre incapacité a faire garder le petit chat si je passais de journée, elle a été très compréhensive et a même insisté pour que je ne prenne pas de décision hâtive et elle me rappelle lundi pour voir si elle a trouver une solution.
Donc on attend lundi selon ce qu'elle trouve comme solution. Je n'est pas grand espoir mais sa vaut le coup de tenter.
Je me dit que le sevrage brutal sera surement plus dur pour moi, que pour le petit chat, maintenant qu'il accepte bien les bibis.
Sinon ma reprise très dur au début, déja je ne suis pas arrivé dans de bonne condition. J'avais rendez vous a la médecine du travail à 11H40 et je devais commencer à 13H45,entre les deux fallais que j'aille chercher petit chat chez ma voisine, lui donne le sein et le dépose chez la nounou. Ca à été sport a tel point que j'ai rayé ma voiture et renverser une parti de mon lait en arrivant chez la nounou (heureusement que j'en avait prévu plus).
Donc en arrivant après avoir discuté avec ma cadre j'ai craqué en disant bonjour a mes collègues mais elles on été hyper sympa et compréhensive
J'ai eu du bol le début de journée a été très calme , heureusement car j'était complètement perdu.... jusqu'a 18H cool, j'ai même pu tirer mon lait. Mais ensuite cata, un arrêt cardio respi, suivi d'un patient montant des urg a transfuser (pas au courant en plus qu'il était arrivé) donc j'ai fini à 23H au lieu de 21h20....