sandrine13
Montée de lait
Bonjour,
Je reprend le travail dans un mois et j'ai déjà mal au coeur rien que de penser à laisser ma fille qui vient d'avoir 4mois...
J'ai près de 4h de transport/jour pour aller au boulot (oui je sais c fou et d'ailleurs je vais donner ma démission à mon retour...) et je serai partis de 7h jusque vers 19h30.
Ma fille tête 4fois/j et fais ses nuits depuis ses 2mois.
J'ai pleins de questions et plus j'y pense plus je stresse...
J'aimerai savoir si je dois faire une periode d'adaptation pour le biberon avant la reprise du boulot?
Comment faire des reserves de lait avant la reprise?
combien de fois je vais devoir tirer mon lait au boulot?
Quel sont les tires lait et tétines les mieux adaptés?
Comment savoir combien de lait elle doit prendre /jour?
Est ce que je peux garder la tetée du matin en sachant que je vais devoir la levée plus tôt, vers 6h au lieu de 8h min... je suppose que ça va décaler ses heures de faim?
Est ce que la reprise de travail va perturber ses nuits?
Merci de vos réponses, toutes aides, astuces ou solutions sera la bienvenue!!!
Je reprend le travail dans un mois et j'ai déjà mal au coeur rien que de penser à laisser ma fille qui vient d'avoir 4mois...
J'ai près de 4h de transport/jour pour aller au boulot (oui je sais c fou et d'ailleurs je vais donner ma démission à mon retour...) et je serai partis de 7h jusque vers 19h30.
Ma fille tête 4fois/j et fais ses nuits depuis ses 2mois.
J'ai pleins de questions et plus j'y pense plus je stresse...
J'aimerai savoir si je dois faire une periode d'adaptation pour le biberon avant la reprise du boulot?
Comment faire des reserves de lait avant la reprise?
combien de fois je vais devoir tirer mon lait au boulot?
Quel sont les tires lait et tétines les mieux adaptés?
Comment savoir combien de lait elle doit prendre /jour?
Est ce que je peux garder la tetée du matin en sachant que je vais devoir la levée plus tôt, vers 6h au lieu de 8h min... je suppose que ça va décaler ses heures de faim?
Est ce que la reprise de travail va perturber ses nuits?
Merci de vos réponses, toutes aides, astuces ou solutions sera la bienvenue!!!