• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise du travail dans 1 semaine et tirage du lait!! Besoin de conseils

Meli1

Période de pointe
Bonsoir a toutes!! Je suis melisande, 31 ans et infirmiere! J ai un petit bout de 5 mois et Demi! Il est allaite et j ai Aussi commence les petites purees maison a midi et les compotes au gouter!!
Je reprends le boulot le 24 et j avoue que je stresse a fond!! J ai un tire lait electrique le kittet physio simple pompage. Je commence soit a 6 heures ou bien 13 heures quand je suis du soir. Avez vous des conseils a me donner? A quel moment tirer? Combien en quantites? Est ce que je vais avoir assez et pouvoir continuer a l allaiter??
Beaucoup de doutes et de questions!!!! Merci d avance
 

Marielabeille

Hyperlactation
Hello ! Tu as fait une petite réserve de lait au congélo ? Ça peut aider pour avoir l'esprit tranquille.