1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Reprise du travail, baisse de lactation et réveils nocturnes

Discussion dans 'Travail et allaitement' démarrée par lapetiteaurore, 7 Février 2017.

1. lapetiteaurore

lapetiteaurore Montée de lait

J'avoue que lorsqu'il me dit ne rien avoir entendu de la nuit alors que bébé s'est réveillé 3 voir 4 fois dans la nuit, je lui en veux et suis dégouté mais lorsqu'il intervient et que ça dure de trop longues minutes et finalement doit intervenir .... je me dis qu'il fallait mieux qu'il n'entende rien :confused:. Pas compliqué la fille ... :rolleyes:

2. lapetiteaurore

lapetiteaurore Montée de lait

Je crois que je vais ouvrir un nouveau post dans le sevrage ... je suis tellement épuisée que je songe à arrêter l'allaitement . Non pas pour trouver une solution pour les nuits ... mais parce que je me lasse de tirer mon lait, qu'il est tellement curieux que je passe plus de temps le sein à l'air qu'avec lui qui tète.
    Ou alors un allaitement mixte ... je sais pas !

Partager cette page

Chargement...