• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise du boulot

Didou87

Colostrum
Bonjour à tous et à toutes

Je suis toute nouvelle ici... la question à peut être été posée
Mais bon je me lance

Enceinte de mon 2eme enfant je me pose quelques questions concernant la reprise du boulot
Je m'explique

Pour ma 1ere j'ai allaité exclusivement jusqu'à ses 3 mois et il a fallu que je reprenne le boulot et la du jour au lendemain impossible de tirer mon lait... Je suis passé de 300 à 10....
Alors oui stress de la reprise et de laisser mon1er enfant chez une nounou
J'en suis convaincu

Ma question est
Comment ne pas reproduire le même schéma sachant que ma 1ere rentrera à l'école en plus de ma reprise de boulot et de la garde du 2eme

J'aimerai tellement ne pas passer au mixte si vite
(Pour ma première j'ai tenu avec les réserves jusqu'à ces 5mois et après mixtes jusqu'à ces 11mois)

Merci J'espère avoir été clair!!
 
Haut