• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise de l'allaitement

Hjihane8

Colostrum
Bonjour

J'ai un bebe d'un mois , je fais de l'allaitelent mixte mais principalement au bibron car j'ai un probleme de mamelon , jai plus donner le sein depuis 10 jours maiq jai tjr du lait est ce que je peux reprendre l'allaitelent par le sein , certaines personnes de mon entourage me dises que mon lait n'est plus bon vu que j'ai pas allaiter durant cette periode et qu'il est toxique est ce que c'est vrai
 

vanessa67

Hyperlactation
Bonjour ,
Alors les personnes qui t'ont dit ça n'y connaissent rien, mais alors vraiment rien !! Ton lait ne peut pas "tourner" où devenir toxique. Tu peux sans problème tenter, ça pourrait relancer la machine.
Le lait qui tourne c'est un des nombreux mythes de l'allaitement ...
 

Hjihane8

Colostrum
Bjr
En faite si je lui donne il prend sans prob mais le fait que je ne l'ai pas fait pendant 10 jours et mon entourage m'ont fait peur en disant que je ne dois plus le faire car c toxique et ca le rendra malade
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bjr
En faite si je lui donne il prend sans prob mais le fait que je ne l'ai pas fait pendant 10 jours et mon entourage m'ont fait peur en disant que je ne dois plus le faire car c toxique et ca le rendra malade
Si tu as la chance qu'il prenne toujours le sein et que tu souhaites allaiter foncé :)
 
Haut