• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Reprise dans un mois et je n'arrive pas à tirer assez de lait

chacha2016

Colostrum
Jeter du lait?! Oh Mais ca fait mal au coeur de lire ça :(
Je vais suivre vos conseils, merci! au moins essayer :) car il y a une nouveauté d'aujourd'hui: elle a refusé le sein pour la premiere fois. Rien à faire pour la convaincre. Elle était incontrôlable inconsolable. Ca s'est fini après maintes tentatives par un biberon. Je comprends pas :( je vais essayer de pas paniquer mais pourquoi. La tétée d'avant tout allait bien et d'un coup plus envie de téter le sein mais ok pour le biberon :(
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non ne panique pas (bon réflexe :) ) et fait plein de peau à peau aujourd'hui, du portage, des siestes à 2.
 

chacha2016

Colostrum
Merci pour les conseils. Bébé reprend le sein. Ouf. Je crois qu.elle me disait que le fauteuil habituel est devenu trop petit pour elle ;). L'aventure continue!
 

SOMMER

Colostrum
Bjr les filles, je voudrai savoir si vos nounou donnent le bibi au bebe ou c en tase qu elle donne le lait ou com ?? Je voudrai commencer un allaitemznt mixte.. donner juste 1 bibi l apres midi mais j ai peur pr ma lactation.. je compte le faire avc du LA et pas LM , car je ne veux pas tirer c trop de contraintes pr moi.. mais si vs donnez le bibi la semaine ca se passe quand m3m3 bien avc le sein le reste du temps ?? Car je xompte bien garder l allaitement tout le matin et tous les soirs !. Merxi
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
et bien ici aucun probleme avec le biberon mais il suffit d'un pour une confusion sein/tetine c'est ton bébé qui va te guider tu verra
 
Haut