Merci beaucoup ça m encouragePropose s'il tête comme une tétine ce sera la meilleure stimulation qui soit !
Courage, super maman
Quel type de pilule est-ce ?Petite question aussi je prend la pilule ça joue quelque chose pour l allaitement ?
J'ai appelé ma sage femelle effectivement ma pilule n est pas compatible avec l allaitementUne rapide recherche sur internet me dit que c'est une pilule oestro-progestative. C'est bien ça ? Si oui, ce genre de pilule a un impact négatif sur la lactation, ce qui ne va pas t'aider :/
Est-ce que tu as moyen de choisir un autre mode de contraception ?
La "bonne" nouvelle c'est que l'arrêt brutal de ces hormones peut "simuler" un accouchement et lancer une lactation (ça fait partie du package qu'on propose aux mamans qui doivent lancer une lactation induite ). Surtout si tu fais téter bébé !
J'ai retente il ne veut pas le prendre avez vous des astuces sachant que je n ai pas encore mon tire lait je vais le chercher que ce soir.Oui, bien sûr ! C'est super !!!
MerciVoici le dossier complet sur le site LLL concernant la relactation : tu y trouveras de nombreuses astuces et aussi des témoignages de mères.
Prends bien le temps de le lire pour voir ce qui te conviendrait :
Relactation
DOSSIER sur les modalités de la relactation La relactation (le fait de reprendre l'allaitement après un arrêt plus ou moins long) et la lactation induite (provoquer une lactation sans qu'il y ait eu de grossesse préalable) sont des phénomènes que connaissaient certaines mères allaitantes, qu...www.lllfrance.org
D accord ça marche je vais persévérer alors on y croisCa prend beaucoup beaucoup de temps à faire revenir.
Les premières semaines, le premier mois peut-être, tu tireras seulement pour faire revenir une goutte de lait... puis les quantités augmentent, petit à petit.
C'est normal de ne rien avoir au bout de trois jours.