• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Rencontre entre maman LLL

Babillage

Voie lactée
Coucou les filles,
Je suis sur le forum depuis que quelques jours et je suis déja accro lol
Je ne sait pas si des rencontres ont déjà était faite en dehors dès réunions mais ce serait cool de s'organiser un pique nique en avril (là le temps le permet pas en region parisienne mdr) ou autre, avec toutes les mamans qui le souhaitent et leurs enfants!!!! (Bien évidemment les papas seraient les bienvenus)
Perso ça me ferait du bien de rencontrer des personnes qui partagent ma vision des choses pour une fois hahaha
 

Laaura

Lactarium
Oui enplus tu est en Île de France donc je suis sur que quand yaura une petite rencontre tu pourra venir sur Paris ou en banlieue. Moi je suis du 91 à Ste Geneviève des bois.
 

Laaura

Lactarium
@Babillage si tu peut va déjà en Réunion près de chez toi sa te permettra de connaître des mamans allaitante à cotée. Et échanger vos numéro pour des rencontres ailleurs :)
Tkt pas les beaux jours vont vite arriver, moi aussi j'ai hâte de rencontrer d'autre super maman du forum :D
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il faut que je monte à Paris pour déclarer la naissance de la puce pour sa nationalité colombienne. Je m'abonne à la discussion, qui sait, je pourrais peut-être connecter les deux choses ? (bon il faudrait que je trouve un hébergement mais c'est peut-être jouable)
 

Babillage

Voie lactée
@Eclira J'ai vu que vers chez moi il y avait pas grand monde je suis du 95 lol du coup j'ai eu la flemme de prendre le pc pour m'inscrire sur la carte :( je ne suis pas véhiculée alors ça n'aide pas lol
 
Haut