• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

> Relancer sa lactation

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Eclira , merci pour ta proposition et pardon de ne répondre que maintenant.
Bébé a pris 630g en un mois donc tout va bien, en plus maintenant quand il tête il y a carrément du lait qui déborde de sa petite bouche :).
Merci à toutes pour votre aide !
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Au fait, si ça peut aider d'autres maman, on a changé les tétines de ses biberons par des tétines nouveau né spéciale débit lent. Du coup bébé a du fournir plus d'effort au biberon et je l'ai très vite ressenti au niveau de sa succion au sein qui est redevenue plus forte!
En plus comme ça, au lieu d'engloutir son biberon en 10mn ça met maintenant 18 à 20mn!
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Au fait, si ça peut aider d'autres maman, on a changé les tétines de ses biberons par des tétines nouveau né spéciale débit lent. Du coup bébé a du fournir plus d'effort au biberon et je l'ai très vite ressenti au niveau de sa succion au sein qui est redevenue plus forte!
En plus comme ça, au lieu d'engloutir son biberon en 10mn ça met maintenant 18 à 20mn!
Super!
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Coucou !
Bon visite des 5 mois hier (en fait il aura 6 mois le 28) : bébé n'a pris que 160g... Allaitement pointé du doigt par pédiatre, et sentiment pour moi de manquer de lait à nouveau...
Cette nuit au boulot, en 12h 430 ml de tirés... C'est un peu juste ça lui fait pas un litre...
Du coup on a commencé les petits laitages au goûter ... Et j'ai dit à la crèche de se lâcher sur le lait car elles freinaient sur le lait à 10h pour qu'il ait faim à 12h pour la purée!!
Voici ses poids si @Eclira tu peux me dire ce que tu en penses si tu peux je t'en serais reconnaissante.
Merci beaucoup !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2019-11-21-13-39-23-252_com.abqappsource.childgrowthtracker.png
    Screenshot_2019-11-21-13-39-23-252_com.abqappsource.childgrowthtracker.png
    112.9 Ko · Affichages: 5
Dernière édition:

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai remis une bonne couche à la crèche ce soir sur l'importance que le lait reste son alimentation principale, j'ai l'impression qu'elles ont entendu ma demande...
 
Dernière édition:

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est un garçon qui est né le 28 mai, son poids le plus bas c'est 3,840 le 2 juin. Merci beaucoup
 
Haut