Lilly21
Période de pointe
Oui oui. Mais tout dépend du degrés de restriction en faitePourquoi elle pourrait pas couper ? l'ORL t'as été indiqué par la chiro donc elle fait des frénotomies non ?
Oui oui. Mais tout dépend du degrés de restriction en faitePourquoi elle pourrait pas couper ? l'ORL t'as été indiqué par la chiro donc elle fait des frénotomies non ?
Du frein mais d’après la chiropraticienne, pour elle il faut couper et je suis d’accord avec elle.De restriction ? Du frein ?
Pour le grenouillot, j'avais prévu d'insister pour que le frein soit coupé même si il semblait moins serré que pour son grand frère. Mais j'estime que je suis mieux placée pour décider si ça gêne (l'allaitement par exemple) ou pas !
Oui oui t’inquiète pas, je lâche rien lorsque je verrais l’ORL hors de question de repartir sans que tout soit coupé. Surttque d’ici à peine 2 mois j’attaque la diversification et j’aimerais que tout soit rentré dans l’ordre.,qu’il puisse ouvrir la bouché correctement pour déglutir normalementTe laisse pas avoir @Lilly21 ils te font tourner en rond depuis longtemps maintenant, tape du poing sur la table et fait tout couper une bonne fois pour toutes!
Oui c’est mérité mais alors qu’elle nuit de merde on a passer. Pauvre Loulou à hurler toute la nuit, il devait rêver à chaque fois de sa journée. Ce fut bien compliqué reste plus que la rééducation maintenant. Merci beaucoup pour votre soutienAh bah enfin!
Vous l'aurez pas volé, félicitations!
Non c’est absolument pas douloureux apparemment. C’est juste impressionnant ça saigne un peu. Ils mettent un gel anesthésiant et après il coupe soit au ciseau, soit au laser. Merci pour luiPauvre petit chou... Sur que c'est pas facile à vivre, est ce que ça leur fait mal la frenectomie?
Bon courage a toi aussi pour les jours qui arrivent, on aime pas les voir souffrir mais parfois il faut, pour leur bien, comme les vaccins
Oui en même temps je n’ai rien vu car je suis sortie hors de la pièce car j’avais ma fille de 5 ans avec moi et je ne voulais pas lui imposer ça. C’est quelqu’un de très sensible et qui absorbe beaucoup les émotions et après elle n’arrive pas ou plus à gérer. Au final c’est mieux ainsi comme ça moi aussi j’ai rien vu et du coup je suis moins stresséT'en mieux c'est déjà ça mais quand je vois mon bébé qui hurle a cause du stéthoscope aux visites obligatoires, j'imagine bien que c'est très impressionnant une intervention comme celle la