Bonjour Sanela, oui il faudrait savoir ce que tu entends par "relactation", Est-ce qu'il s'agit d'un manque de lait ponctuel et ciblé, type moins de lait le soir, bébé qui s'énerve au sein ou quelque chose de plus conséquent. Peux tu nous donner plus de détails? J'ai moi-même vécu récemment une baisse de lactation, due, je pense à la prise du contraceptif optimizette, j'ai réglé cela en 48h, simplement en mettant bébé plus souvent au sein. Le mien vient d'avoir quatre mois, donc l'âge du tien. J'ai augmenté les tétées, passant de 8 en moyenne par 24h à 10/12 et ca s'est réglé rapidement. Tu peux aussi prendre des tisanes allaitement pour t'aider à stimuler. Pendant ces quelques jours, essaye d'être dispo au max pour le bébé, et de te reposer le plus possible. Garde le près de toi et donne lui régulièrement sans attendre forcément la demande (mais sans forcer quand même, surtout s'il dort!). Les tétées de nuit sont aussi très efficaces pour relancer la lactation, mais en général, quand bébé ne prend pas assez le soir, il réclame la nuit. Tiens nous au courant qu'on puisse t'aider au mieux.