Angelina41
Colostrum
Bonjour voilà mon petit problème ou gros
j’ai raté mon premier allaitement donc pour la deuxième je voulais absolument réussir. Début compliqué elle perd plus de 10 pour-cent de son poids la montée de lait a du mal à ce faire ma foi au bout de 4 jours elle ce fait on lui donner des complement à la seringue à l’hôpital après plus besoin donc trop contente on rentre à la maison je continue à lui donner le sein mais obliger de complémenter car l’impression d’avoir faim et boit les biberons comme si elle avait pas manger le pédiatre me dit que j’ai sûrement pas assez de lait très déçu. Je continue a lui donner quand même le sein de temps en temps je tire mon lait 40 a 50 de chaque sein en le tirant que deux fois par jour donc je me dit que j’ai quand même du lait en plus elle s’en mais partout à chaque fois qu’elle tète mais le pédiatre me dit vaux mieux arrêter l’allaitement et lui donner que le biberon. J’ai allaité 1 mois et demi et après arrêt mais là elle a 2 mois et demi et franchement j’ai envi de re allaiter en me faisant aider. J’ai commencer un peu hier à la mette au sein et la du lait sort mais elle s’énerve ne veux pas prendre le sein. Croyez vous que c’est trop tard?
le lait est de retour mais ma princesse refuse le contact au sein obliger de mettre un bout de sein mais s’énerve hurle dès que je la met en position pour lui donner ça me déchire le coeur, rendez vous chez l’ostéopathe la semaine prochaine. J’ai le dal mais elle ne veux rien savoir car proche du sein. Obliger de continuer à lui donner le biberon. Avez vous des conseils?Merci beaucoup

le lait est de retour mais ma princesse refuse le contact au sein obliger de mettre un bout de sein mais s’énerve hurle dès que je la met en position pour lui donner ça me déchire le coeur, rendez vous chez l’ostéopathe la semaine prochaine. J’ai le dal mais elle ne veux rien savoir car proche du sein. Obliger de continuer à lui donner le biberon. Avez vous des conseils?Merci beaucoup