• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Relactation

Cce950

Colostrum
C'est normal, c'est pas le même débit qu'avec le bib, tu peux essayer d'utiliser un dal en meme temps, comme sa il aura plus de debit, tétera calmement, et ses bon pour la stimulation du coup
 

Sarah.b

Montée de lait
Bonjour les filles je vous souhaite tout plein de courage et surtout allez au bout de votre projet cela en vaux la peine!
Pour info je suis en projet d'adoption et je met en route la lactation par le biais d'infusion de fenugrec et quelques plantes galactogènes mais surtout je stimule beaucoup au tire lait j'ai le symphony de medela.j'ai commencé lundi et me voilà déjà avec quelques gouttes de colostrum!
Vous pouvez aussi manger des flocons d'avoine et du malt paraîtrait que sa stimule!
Où avez vous acheté le charbon béni? Quand je vais en pharmacie ils me disent qu'ils ne connaissent pas....
 

SweetPea

Montée de lait
C'est normal, c'est pas le même débit qu'avec le bib, tu peux essayer d'utiliser un dal en meme temps, comme sa il aura plus de debit, tétera calmement, et ses bon pour la stimulation du coup
Je sais pas si j'aurais le courage d'essayer car c'est un peu la course en ce moment Avec ma grande à l'école et son sport 2x par semaine :/
Mais du coup 1 à 2 fois par jours on fait des tétés "réconfort" apres le biberon et pour le moment Ca me convient, car sincèrement je ne pense pas pouvoir arriver à re-allaiter à 100%
 

SweetPea

Montée de lait
Bonjour les filles je vous souhaite tout plein de courage et surtout allez au bout de votre projet cela en vaux la peine!
Pour info je suis en projet d'adoption et je met en route la lactation par le biais d'infusion de fenugrec et quelques plantes galactogènes mais surtout je stimule beaucoup au tire lait j'ai le symphony de medela.j'ai commencé lundi et me voilà déjà avec quelques gouttes de colostrum!
Vous pouvez aussi manger des flocons d'avoine et du malt paraîtrait que sa stimule!
Où avez vous acheté le charbon béni? Quand je vais en pharmacie ils me disent qu'ils ne connaissent pas....
C'est un magnifique projet que tu as l'as !!!!

Moi je prend des infusions aussi, mais le reste je ne connais pas :/
 

Dinettedidou

Colostrum
Bonjour les filles
Félicitations à Vous pour votre projet de relactation ! J'essaye aussi et j'espère que ça va marcher
Mon fils a 3 mois et a eu des difficultés pour teter à cause d'un frein buccal. Jnai du donner des compléments assez rapidement car il avait perdu trop de poids.
J'ai toujours propose le sein puis le biberon mais je n'ai jamais réussi à arrêter le biberon complètement.
Malheureusement je n'ai pas été assez assidue au début avec le tire lait. 8 fois par jour c'était très compliqué. Bref je reprends mon projet

Donc depuis qq semaines je ne fais que du dal avec du complément LA ou lait maternel.
Quand je sors en public par contre je lui donne un biberon
Les tetees se passent trop bien avec le dal et Ça me conforte dans l'idée qu'il faut que je continue Car j'adore allaiter mon fils.
Je prends du motilium, galactovit et feuilles de moringa. Je mange des amandes, prends de la bière sans alcool etc bref La totale! Mais je peine à avoir 60ml au tire lait
Je revois le doc en fin de semaine car elle trouvait que son frein était revenu. Elle veut me voir pendant une tetee mais Ca expliquerait peut être mon manque de lait ?

Ou en êtes vous?
C'est super Sarah pour les qq gouttes de La victoire !! Continue !
 

Dinettedidou

Colostrum
Hello
J’en voulais savoir où vous en étiez dans votre relactation? De mon côté j’utilise toujours le Dal pour les tétées à la maison et ça se passe bien!
J’essaye parfois de lui donner que du sein mais il s’enerve Vite
 
Haut