Merci. Oui avec plaisir.
D'ailleurs je te rejoint dans le fait qu il faut être accompagnee par une personne de compétence. En début d'allaitement j'ai été accompagnee par une conseillère en lactation. Gentille et pleine de volonté mais pas compétente. La visite d'une consultante en lactation certifiée à fait toute la différence. Elle a testé sa sucion, le problème majeur de mon allaitement un frein de langue donc bébé pas efficace au sein ce qui entraînait perte de poid, engorgements.... D'ailleurs aujourd'hui, elle n'est toujours pas efficace à 100% mais j'ose espérer qu'avec le problème du frein de langue écarté ça aide un peu plus.
Mon seul regret est de ne pas avoir consultée une consultante avant, ca m aurait permis de ne pas arrêter mon allaitement.
Mais bon ce qui est fait est fait et aujourd'hui je vais de l'avant dans mon projet de relactation.
Et je pensais à d'autres petits conseils. Tirer sans les mains avec un bustier ça aide beaucoup beaucoup et permet de faire de la compression en même temps que le tirage pour vider les seins ++++
Et si le bébé reprends le sein, tirer après la tétée pour bien bien vider.
Plus les seins restes vides longtemps (tétées + expression au TL plus la lactation devra s'adapter à produire encore plus) donc maintenant des que je sens mes seins se remplir hop TL !!
Et ses dernières 24h j'ai pu tirer 150 ml.
Mais pour l'instant pas facile de tirer souvent avec deux petites a s'occuper et le papa quasi pas la de la semaine.
Je compte sur les vacances d août en famille pour pouvoir tirer à fond
détendue en vacances !!! Comme ca je vous dirais où on en est à la rentrée.