• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Relactation possible a 4 mois

Petite souris

Montée de lait
@Sylvie j'aimerai tellement qu'elle prenne le sein comme avant. Elle ne se tortille plus de douleurs à cause de rgo avec la prise d'inexium donc j'espère que ça va le faire 🙏.
J'ai tellement peur que ça ne marche pas ou que papa soit fatigué de ça car c'est du boulot et il faut pas qu'elle perde de poids
 

Petite souris

Montée de lait
Quand vous dites que ça met autant de temps que l'arrêt de l'allaitement est ce que c'est le temps que j'ai du lait ou qu'elle accepte le sein ? Car si il faut 1 mois pour que j'ai du lait je vais devoir être patiente. Pour l'instant elle veut pas du sein... La ou j'ai de la chance c'est que c'est une petite mangeuse elle mange 600ml de lait en moyenne donc j'espère vraiment que ça va marcher car j'aime ce contact avec ma fille. Si vous avez des conseils je suis preneuse les filles
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi ce qui me vient comme ça en te lisant c'est : elle a besoin de la tétine pour s'endormir ? Vire la tétine et berce-la le nez à bonne adresse, debout, le sein dispo, en dansant doucement ou moins doucement :)
Si elle a besoin de teter pour s'endormir elle cherchera !!
Chaque sieste, chaque soir, chaque réveil de nuit. Ce sera fatigant mais vesta ces tétées-là que tu auras le plus de chances à mon sens !
 

Petite souris

Montée de lait
Tu arrives à tirer ton lait ?
Combien de fois par 24 h ?
Combien de ml en 24 h ?
Oui la aujourd'hui j'ai pu tirer 5 fois car j'étais pas à la maison et à 22h je fais une session de power pumping mais j'ai pas de lait pour l'instant.
Je vais essayer de tirer entre 8/10 fois + toujours ma session à 22h pendant 3 soirs encore
 

Petite souris

Montée de lait
Moi ce qui me vient comme ça en te lisant c'est : elle a besoin de la tétine pour s'endormir ? Vire la tétine et berce-la le nez à bonne adresse, debout, le sein dispo, en dansant doucement ou moins doucement :)
Si elle a besoin de teter pour s'endormir elle cherchera !!
Chaque sieste, chaque soir, chaque réveil de nuit. Ce sera fatigant mais vesta ces tétées-là que tu auras le plus de chances à mon sens !
Ok je vais suivre ton conseil merci beaucoup ❤❤❤
 

Petite souris

Montée de lait
Ça va bien j'ai le moral et ma fille téte un peu mais pour l'instant j'ai pas de lait. J'ai eu qq gouttes au tire lait après le colostrum mais rien de +. Je tire minimum 8 fois par jour + PP. À ton avis il faut Combien de temps pour que ma montée se fasse ?
Merci de prendre des nouvelles ❤
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bravo @Petite souris quelques gouttes au tire-lait c'est très bon signe surtout que ta bébé est plus efficace alors elle en obtient forcément un peu, vous êtes sur la bonne voie! :pom pom:
 

Petite souris

Montée de lait
Merci @Astraz
Le seul hic c'est que des fois je m'absente pendant plusieurs heures de la maison donc impossible de tirer mon lait pendant 5/6h après je me rattrappe mais bon
 
Haut